Voyage Chamanique

ENFANTS - ADOLESCENTS


Libérer les mémoires de l’Âme et sur les blocages intérieurs, afin d’accompagner, au plus tôt, la Réalisation Authentique de l’Être, et la Manlifestation des Dons et des Potentiels. 
 

Le Soin est identique à celui du 

VOYAGE ESSENCE Adulte


Guérison de l'Âme, Évolution de l'Être 

 

Quel que soit notre âge et quelle que soit notre nationalité, quel que soit le pays où nous sommes né et le lieux où nous demeurons, nous sommes tous frères et soeurs, Compagnons de Route, cheminant sur Terre. 
Quelle que soit notre Couleur de peau et notre culture, nous sommes tous venus pour grandir à nous-même, et faire grandir l'Humanité.
Dès notre premier souffle, jusqu'à la fin de notre vie terrestre, nous disons "Oui!" à Expérimenter, Jouir, Guérir, Découvrir, Vivre, ce que "Nous Sommes profondément": notre Héritage Karmique et notre Potentiel en Devenir. A chaque instant, comme mû par une force instinctive, nous cherchons à manifester e que Nous Sommes, authentique et libre. Nous venons pour nous Réaliser et réaliser nos "Missions".
Comme un But Ultime, permanent, lancinant...


...Parce qu'il n'y a pas d'âge, pour Commencer à Être...

 

              


3 Options

Option 1: Le Soin, directement avec l'Enfant   
Le soin s’effectue directement avec l’enfant/l’adolescent, en ligne.
La séance se déroule en 3 ou 4 parties: une partie d'écoute de l'enfant, une partie de soin, une partie  d'échange avec l'enfant (et une 4ième partie - non obligatoire- de partage avec le ou les parents).  

 
Option 2: Le Soin, depuis un des parents 

Le soin s’effectue de la même manière que précédemment: en 3 parties. La première partie étant dédiée à un échange approfondi avec le parent et/ou l'enfant sur les attentes et les éventuelles problématiques.  
Puis le soin est réalisé pour l’enfant, à travers la connexion avec un des deux parent. La séance a lieu en ligne, avec un des deux parent, depuis une photo de l’enfant, qui m’aura été remise en  début delà séance.

 
Option 3: Le Soin, depuis une photo
Le soin s’effectue à distance, depuis une photo.
Après réception de la photo de l’enfant (et d'un échange sur les raisons et les attentes de la séance), je réalise la séance à distance (à une date et une heure que je vous aurai par avance précisées). Nous échangeons ensuite sur le travail réalisé : je vous envoie un mail détaillé de ce qui a été remis en mouvement pendant la séance, et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions. 

 

   

 

 

   

 

 

   

 

 

   

 

 


Les petits "+"!

  • Obtenir l’avis favorable de l’enfant/l’adolescent avant de réaliser une séance !
  • Si l’enfant n’est pas en mesure (âge/autre) de donner son avis, j’aime prendre un temps avec vous afin d’échanger, et sonder la pertinence d’un éventuel soin !
  • Avoir la validation des 2 parents, avant la réalisation d’un soin est un + !
  • Les soins ne peuvent jamais être « trop forts » pour un enfant/un adolescent, puisqu’ils sont directement guidés par leurs besoins profonds et la voix de leur  Âme ! Je ne suis qu’à leur service... .

 


Vous avez 1 ou plusieurs enfants?

Vous avez envie de bénéficier de plusieus séances?

CHOISISSEZ LA FORMULE PACK

...

 

ET  s'ils veulent aller plus loin:

FORMATION "ESSENCE" en ligne POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS!

...

 

"...Parce que nous ne sommes que les Gardiens, les Tuteurs, les Jardiniers de ces Fleurs qui, entre nos mains, éclosent...."

Pour un rendez-vous, c'est ICI!

  

   

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment réaliser une séance à distance?

Pour réaliser une séance à distance, il vous suffit d'être munis d'une connexion internet (Skype, facebook vidéo...) ou d’une connexion téléphonique.

Comment "préparer" la séance?

Choisissez un lieu où vous ne serez pas dérangé et optez pour des vêtements confortables. Vous pouvez allumer une bougie (ou un peu d’encens...). Prévoyez une petite couverture à portée de main. Prenez, si vous en sentez le besoin, un temps de méditation/silence, afin de relâcher les tensions et d'entrer dans la Présence.

Au cours de la séance, que dois-je faire?

Vous laissez porter et vous Relaxer!!! Au cours de la séance, vous adoptez une position semi-allongée ou allongée. Vous laissez les pensées passées et les informations venir à vous, tandis que ma voix vous guide dans le Voyage.

Après la séance, comment puis-je accompagner le processus?

Dans la journée suivant la séance, il est conseillé de bien vous hydrater ( intégration du travail), de manger léger et de vous octroyer du temps pour vous reposer/dormir (sieste conseillée !!).