LOV-EARTH PROJECT

 

Histoires de (...)

Une histoire de Coeur

LOV-EARTH, c’est la Rencontre avec des hommes et des femmes de différents continents et de diverses traditions qui m’invitent à transformer ma conception du monde et la conscience de moi-même en son sein.  C’est une sensibilisation à l’Intelligence de la Puissance de la vie, et au sens de l’expérience humaine et à l’importance de la Nature dans noter équilibre intérieur et extérieur. C’est une invitation à revenir vers moi, à l’Essence et à l’Essentiel  et à entrer dans son Monde intérieur.

 

Une Envie

Partager mon expérience et mettre à votre service mes connaissances et mes capacités, et ainsi, Honorer mes mentors et tous ceux qui ont su me reconnaître, m’ont accordé leur confiance et m’ont transmis des enseignements de vie, Honorer l’enfant que j’étais et  l’adulte que je suis devenue, reconnaître et honorer la perfection du chemin parcouru, Honorer la vie en prenant la place qui m’attend  et en accompagnant ceux qui le souhaitent à en faire de même.

Une Vision, pour le monde

Je rêve d’un monde peuplé d’hommes et de femmes qui vibrent et qui nous font vibrer, parce qu’ils vivent une vie qui les inspire, parce qu’il se sentent libres et pleins.Je désire rencontrer chaque jour, des hommes et des femmes qui me parlent de leur vie, des gens qu’ils aiment et de de ce qu’ils font, avec  une étincelle dans les yeux.Je veux croiser chaque jour sur ma route des êtres humains heureux et fiers de ce qu’ils sont, qui se sentent vivants et utiles, et qui tout en s’honorant, honorent le Monde et servent le collectif !

Une histoire de Vie

LOV-EARTH né de mon histoire personnelle et des différentes épreuves que j’ai été amenées à traverser. De mes interrogations, de  mes doutes et des souffrances intérieures traversées. De mon entêtement à en comprendre les causes et à tâcher de décrypter mon fonctionnement et celui de mes congénères, afin de vivre plus d’harmonie et de joie dans mon quotidien.

"Le temps de l’équilibre est venu. Un équilibre qui passe par la réintégration des qualités de l’hémisphère droit (qualités féminines) vivantes dans les sagesses ancestrales et les cosmovisions tribales." 

 

S'enrichir pour grandir

Une nouvelle Ère...

Les avancées que notre société a connues sont incommensurables. Les avancées se sont multipliées dans de nombreux  domaines comme les technologies et les sciences. Les chercheurs que nous sommes ne cessent de trouver, dans des domaines toujours plus pointus et poussés. Notre réalité quotidienne s’est vu, en quelques décennies, transformée. L’accès à l’information et aux nouvelles technologies se sont largement démocratisés. Notre entendement  sur le monde, ne cessent de grandir. Nous comprenons chaque jour un peu mieux et un peu plus, depuis l’intellect, la complexité du monde.

 Cet envol est la résultante de l’exploration et l’exploitation poussées du potentiel de notre hémisphère gauche (énergie masculine) et de ses qualités (structuration, pensée structurante, mental, cadre, projection, mis en perspective, organisation, la raison, la logique, le temps, le langage, le calcul, la pensée analytique...).

Le niveau d’ « intelligence intellectuelle » et de matérialisation atteints sont remarquables. Et notre monde est prêt, pour moi, à basculer dans une nouvelle ère. Une ère où le monde occidental embrasse les qualités et les sagesses oubliés pour un temps, afin de pousser ses recherches scientifiques et technologiques au plus loin.

Le temps de l’équilibre est venu. Un équilibre qui passe par la réintégration des qualités de l’hémisphère droit (qualités féminines) vivantes dans les sagesses ancestrales et les cosmovisions tribales. 

« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le Don. »

Albert Einstein 

Bénéfices des Sagesses Ancestrales

Bénéfice 1 • Elles rendent vivante l’interconnexion entre l’humain et la nature, entre l’individu et l'Intelligence de vie, 

Bénéfice 2 • Elle ramène à l’Essence et à l’Essentiel. Elles sont le retour au Corps et à l'Intuition, en invitant au retour à soi et au Silence intérieur.

Bénéfice 3 • Elles donnent du Sens. Elles tranforment notre monde -et le Monde-, en libérant nos perceptions, en nous plongeant dans de nouvelles réalités.

Bénéfice 4 Elles enrichissent "la conscience de soi", "la connexion au collectif" et "l'amour de soi" en  faisant évoluer le concept "je suis".

Bénéfice 5• Elles développent la compassion envers soi et envers les autres. Elles invitent à la Gratitude  et nous rappellent à la Vie et au respect de la Nature dont nous faisons intrinsèquement partie. 

Bénéfice 6  Elles nous remémorent d'où nous venons, nous invitent à découvrir qui nous sommes et nous guident vers où nous allons, nous rappelant à chaque instant du soutien de l'Intelligence de Vie.

 

Quelle Humanité pour Demain?

Un monde où les gens...

Se déplacent depuis la fréquence du Cœur, sentent ce qui est juste et bon pour eux, se respectent et respectent les autres. 
Sont à l’écoute de leur Intuition et porte avec fierté le message qui pulse à l’intérieur d’eux.
Vivent  pleinement leurs capacités intérieures et portent leur Potentiel Ressource au-delà des 5 sens, 
Avancent en accord avec la Terre, respectant et honorant les Êtres qui y vivent, 
Laisse s’exprimer et suivre avec confiance leur Sagesse intuitive, 
Trouvent les réponses à leurs questions à l’intérieur d’eux-mêmes, 
Accompagnent la vie sous toutes ses formes depuis leur humanité et dans le respect de l’humain, 
Vivent en se souvenant qu’ils ne sont que de passage : qu’ils sont venus et qu’ils poursuivront la construction de leur Grande Œuvre, 
Se rappelle que leur Evolution personnelle rime avec Evolution de l’humanité...
Expriment leur Liberté, choisissent d’Être vivants et de Réaliser leurs Rêves, 
Au-delà des Espaces et au-delà des Vents, qu’ils se souviennent le : Pourquoi ?

Des Enfants,

Je veux des enfants qui courent, qui rient, qui jouent et qui sachent, dès leur enfance, prendre soin et utiliser leur connexion intérieure, et se déplacer depuis leur Centre,  pour porter au Monde leurs beautés et leurs dons, tout en préservant leur sensibilité et leur Puissance intérieure naturelle. 

Des enfants qui, conscient dès leur plus jeune Âge de leur force d’action et de création, dans le flux de la Vie qui pulse en Eux. Qui savent comment la vie marche, à quoi elle sert et pourquoi ils y sont revenus... 

 

Et des Parents,

Je veux des parents qui incarnent avec confiance leur rôle de gardiens et d’accompagnants. Des parents qui accompagnent avec bienveillance leurs enfants dans leur expérience existentielle et qui grandissent à leurs côtés, compagnons de route sur le Chemin de l’expérience existentiel,

Des parents qui savent depuis leur Axe porter l’enfant dans le Monde et  partager les Beautés de la Vie, parce qu’ils lui font confiance et nt su eux-mêmes se retrouver où ils s’étaient abandonnés. 

 

Des Hommes et des Femmes,

Je veux des hommes et des femmes capables d’échanger, de se vivre et de communiquer depuis le Cœur et la Conscience, 
Des hommes et des femmes qui grandissent ensemble et traversent, main dans la main, les tempêtes.  Des hommes et des femmes qui savent ce qui se jouent derrière les apparences, peuvent tomber 1000 fois et se relever 1000 et 1 fois. 
Qui font de chaque expérience de vie un tremplin pour grandir dans l’entendement de Soi, des autre et de leur expérience existencielle. 
Qui vivent au-delà du monde physique, au-delà de la matière, en conscience, vivent leur plus haut potentiel au service de leur Cœur, vivent en accord avec leurs capacités extrasensorielles et se placent dans un contexte existenciel plus ample.?

Qui...   
Qui ont confiance en qui ils sont, qui ont confiance en la Vie, et qui lui ouvrent les bras et s’ouvrent ainsi à leur propre puissance Intérieure,
Des hommes et des femmes qui déplacent  des montagnes et transforment juste parce qu’ils en auront senti la pertinence, 
Qui se sentent complets, justes et  à leur place, 
Qui se reconnaissent, se légitiment, s’autorisent, à écrire les pages de leur Histoire de vie, 
Qui se sont accordés la dignité d’Être, d’Avoir et de Réussir, 
Qui aiment la Vie et  les plaisirs du Monde, 
Qui avancent en conscience et dans la Joie, connectés à la Force de Vie,
Qui vivent la Magie de Vie,
Qui sont Libre d’être, de se réaliser, d’accomplir, de vivre, l’infini des possibles, 
Qui utilisent/déploient leur Grandeur et font grandir l’Humanité da sa Conscience, sa Capacité, son Entendement, sa Complexité, 
Qui voient plus loin qu’eux-mêmes, plus loin que leur Réalité, plus loin que leur condition humaine, qu’ils se souviennent, parce qu’ils sont prêt, leur Identité profonde et leur Raison d’Etre, qu’ils s’abandonnent, parce qu’ils la comprennent à l’Intelligence de Vie et ses « lois » profondes.


S.D