Gardiennes de la Terre

Ensemble, pour servir le Féminin Sacré en Soi

Aimer et incarner la Femme sensuelle, sexuelle et sacrée

 

 



"Gardiennes de la Terre "

Aimer la Femme Humaine et Divine, en Toi
Accéder aux Espaces du Féminin Sacré
Unir ton quotidien au Monde Chamanique
Réveiller et Célébrer la Femme Sacrée

 


« La Rencontre, avec les Gardiens de la Terre, c’est un phare au milieu de la tempête ; Un phare pour ne jamais plus perdre le Cap." 

(Susi, Gardienne de la Terre)

 

 

 

 

Les Voyages Chamaniques en live

 

 

•    Momentum Sacré

Au cours du Live, je canalise, dans l’instant T avec les mondes chamaniques et les guérisons qui sont mises à notre disposition pour répondre à nos besoins conscients et inconscients du moment. La puissance du Momentum créé, naît de la force des Gardiennes, connectés ensemble, en même temps, le soir du live.

Chaque Gardiennes, avec les mélodies et les couleurs qui lui sont propres, devient catalyseur, ouvre les champs du possible et donne de l’ampleur et de l’intensité au voyage et aux guérisons qui pourront Être reçues par le Cercle.

 

•    Guérison Cellulaire-ADN

Nous recevrons, au cours de chaque voyage, des clefs et des Codes Sacrés de la Terre et des Savoirs anciens, que nous intégrerons dans votre corps à travers la reprogrammation et depuis la fréquence des sons, des couleurs et des saveurs, afin que les guérisons offertes puissent remettre en mouvement et libérer cellulairement de nouvelles informations.

Les guérisons vécues permettront d’accélérer l’alignement sur l’âme et l’ouverture de nouvelles réalités en soi.

 


•    Unité d'Amour

Le groupe des Gardiens, dans un lien de cœur à cœur, devient une entité unique et multidimensionnelle, où chacun jouera un rôle particulier, comme un organe détenteur d’une fonction précise à remplir, en interconnexion avec les autres organes du système (ex. : celui qui est le gardien de la fréquence à aller chercher, celui qui est capable de libérer une blessure particulière pour le groupe, celui qui sera la canal central donnant accès à des informations particulières, celui qui incarnera la connexion à l’Amour du Féminin, celui qui portera la fréquence de l’Enfant Intérieur…). Ensemble et grâce à la bienveillance et à l’amour partagé, dans l’expérience du « Un » et soutenus par l’Amour Cosmique des Ancêtres des « Autres Mondes », nous traversons les blessures collectives qui appelleront dans l’instant T. En guérissant nos propres histoires de vies, nous libérerons pour le collectif, nous souvenant ainsi de notre capacité à voyager et à vivre dans un temps qui n’est plus linéaire ni figé, mais qui redevient multidimensionnel et interconnecté.

💛

 

 

 

Le Printemps des Gardiens, 6 mois ensemble

 

  • Pour nous reconnecter à notre magie, à la voix de notre Âme et à son immense potentiel. Ensemble, nous réapprenons à créer de l’espace en nous, et à avoir confiance en elle et en ses Appels.

 

  • Pour réapprendre à dissoudre les barreaux de nos prisons. Ensemble nous nous accompagnons pour traverser nos blessures et pour nous reconnecter au droit à l’amour et à l’abondance, en nous-mêmes et dans la vie.

​​​​​​​​​​​​​​

  • Pour reprendre confiance en nous, et en la Grande Mission que nous sommes venus porter et partager avec les autres, sur Terre. Ensemble, nous partageons une Mission de guérison, de réveil, où le monde de la forme et les autres mondes se rejoignent enfin pour révéler à la Vie, la Danse colorée et Sacrée qui l’habite !

💛

 

Choisis la formule qui te convient le mieux

ABONNEMENT 6 MOIS

297 €

💙

2 voyages chamaniques de guérison canalisés en direct, chaque mois

(Rencontre via "Zoom" de 19h30 à 21h les mercredi -replay disponible si tu ne peux pas assister à la rencontre online)

L'acès illimité à à tous les voyages vécus avant ton arrivée
+
Un espace personnel pour poser tes questions 

+

Un groupe facebook privé "Gardiens de la Terre" 

 

 

TEMOIGNAGES

 

Les Gardiens te parlent de leux expérience et ils t'attendent avec impatience!

 

 

Hind, membre des Gardiens de la Terre

Aline

Membre des Gardiens de la Terre

Chers futurs Gardiens, 
 
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai la chance de faire partie de la Communauté des Gardiens de la Terre et j'aimerais partager avec vous mon expérience, pour peut-être, avoir un jour l'occasion de vous voir rejoindre notre groupe, et ajouter à votre tour toute votre Puissance et votre Amour à notre Energie commune. 
 
Les Gardiens de la Terre, c'est d'abord une famille qui s'est liée grâce et autour de Sandra. Une famille qui se retrouve chaque jeudi soir dans une méditation commune. Mais c'est avant tout un groupe d'Etres liés de façon profonde, qui œuvrent un peu chaque jour pour guérir notre Terre, guérir nos Âmes, comprendre l'Univers et Aimer, toujours. 
 
Les Gardiens de la Terre, c'est se Découvrir, s'accepter, se dévoiler. 
C'est être bienveillant, tolérant, envers les autres mais surtout envers soi. 
C'est s'Emerveiller au quotidien, et s'écouter surtout. 
Écouter son Corps, écouter son Coeur, écouter ses voix, écouter ses peurs. 
Ecouter Sandra, se laisser guider par sa Douceur, son Amour et le son de son tambour. Faire confiance en sa compréhension du Monde et de L'Univers chamanique. 
 
C'est Ecouter les autres aussi, et Oser. 
Oser aller plus loin, oser tout Donner, oser se livrer, s'ouvrir à soi pour explorer toutes les possibilités de notre Existence.  

 

C'est être toutes les couleurs, c'est être aussi pur que l'Arc en Ciel, aussi puissant que l'aigle et aussi magique que la Baleine.  
 
Etre Gardien, c'est se lier avec des personnages inconnus, accepter qu'ils deviennent des vôtres, leur faire confiance, et vous faire confiance, observer que nos racines les plus profondes soient communes... et partir ensemble dans une très belle Aventure pour jouer ensemble Le Grand Je(u) de la Vie. 
 
En espérant te compter bientôt parmi nous. 
Avec Amour. 
 


Caroline

Membre des Gardiens de la Terre

Gardiens de la Terre c’est une communauté qui participe au changement et à la guérison planétaire à travers l’amour de soi et des autres. 💕


Loretta

Membre des Gardiens de la Terre

Les Gardiens de la Terre sont pour moi un groupe de croissance permanent, un regard constant vers mon Monde intérieur et une attention particulière portée aux énergies. J'apprends beaucoup, grâce au groupe qui  nous guide, moi et la Terre !


Bruno

Membre des Gardiens de la Terre

Mon aventure avec «  les gardiens de la terre » à débutée au cours de l’été 2020 et depuis chaque semaine j’ai l’impression de gravir progressivement de nouvelles marches. 

Chaque méditation et/ou soin du jeudi vient compléter le travail des séances passées et cette progression est très agréable. 

Je trouve que ce travail, pratiqué avec l’accompagnement et la bienveillance de Sandra est puissant. Et je me retrouve totalement dans les différentes approches proposées; cela me fait grandir aussi bien en ressenti que dans le lâcher prise lors des méditations et il y a aussi un impact positif dans ma vie de tous les jours. 

Il s’agit d’un cheminement que je souhaite à tout le monde d’expérimenter un jour.


 

 

Sophie, membre des Gardiens de la Terre

 

 

L'Art de Vivre !

 

Vivre la Vie sur Terre, en conscience,
Vivre la Vie sur Terre, en présence. 
Vivre la Vie sur Terre, amoureux... .

Amoureux de ses Mystères, de ses mouvements, 
Amoureux de nos Valises et de nos "Pourquoi",
Amoureux de Soi, des Autres, et de la danse sacrée qui nous enveloppe. 

Vivre, en amoureux sacrés: 
Chaque seconde, chaque défi, chaque rencontre. 
Vivre, en danseurs de l'infini: 
Chaque émotion, chaque vague, chaque appel. 

Sur le chemin coloré de la Vie,
Rendre à notre Humanité ses beautés,
Unis en une Toile de guérison arc-en-ciel.

Ensemble, nous souvenir,  nous soutenir.
Et danser à nouveau l’Eternel présent.
Dans une Invitation à Vivre,  pleinement Soi, 
Notre Magie

💛