PARENTALITÉ EN CONSCIENCE

SEANCES INDIVIDUELLES

Maman Enfant(s) Papa

 

....................................................................................................................................

Pour un Voyage à 2 ou à 3...

Une Invitation à la Connexion.
Entre deux Mondes, entre Deux Etres.
Curieux l’un de l’autre,
 Ouvrir une Porte, l’Un vers l’Autre.
En Conscience, Inviter la Vie à se déployer.
Une rencontre dans le Silence du Coeur.

....................................................................................................................................

   

 

 


L 'Acte du "Naître"

Au-delà du corps et de la santé physique, l’Etre en conscience.

L’âme du petit être danse autour de sa future famille. Il s´habitue peu à peu à son corps physique en construction e,t aux fréquences de la matière. Il « prépare » son passage d’un monde à l’autre, et son arrivée dans une famille aux teintes uniques et particulières (mémoires transgénérationnelles, histoire de vie, liens karmiques...). Il y a le corps physique, ces quelques centimètres qui grandissent à chaque souffle... Et il y a la Conscience et la Grandeur de l’Etre qui chemine vers la matière.
Et qui réapprend en douceur et franchit avec courage un parcours initiatique... .

 

L’Initiation à la Vie.

Oui, l’Etre qui s’apprête à revenir sur Terre frôle à chaque étape de son incarnation physique la mort.  comme pour apprendre à dire Oui, comme pour choisir La VIE. Une vie qu’il se (ré) apprivoise avec intensité.
Une Initiation profonde et naturelle est ainsi vécue au cœur des ventres ronds, et derrières les sourires béats. Une initiation dans un corps à corps, vécue pourtant souvent en solitaire.
L’ Âme, dans une puissante fragilité,  réaffirme, à chaque seconde, son choix de vie et, pour vivre ce processus, appelle, depuis le silence, le Soutien et la Présence consciente de ses parents, au-delà de la chair et de la seule santé de son corps physique. 

 

   

   

 
Parents en Présence, Enfant en Conscience
 

La Mère en devenir Intérieure

La femme dans son corps, vit la même intensité initiatique. Les changements s’opèrent, non seulement dans son corps physique mais aussi dans la profondeur de son être. Les mémoires de maternité inscrites dans sa lignée ainsi que celle provenant de son histoire personnelle se réveillent. Son rapport à sa propre Féminité lui fait face. Elle se regarde à l’intérieur, elle se découvre dans des zones encore méconnues. Dedans, les vagues ondulent, les portes s’ouvrent, un nouvel Équilibre se cherche.
 


Le Père en construction Puissante

Pour le père, le processus est coupé de l’expérience physique. Pourtant.. Pourtant la connexion avec l’Être à venir en est tout autant puissante et la place que celui-ci doit occuper auprès de lui est tout aussi importante ! L’homme vit les mêmes bouleversements intérieurs que la femme. Il est lui-même confronté à son Identité de Père (les mémoires transgénérationnelles et  ses propres croyances liées  à la paternité). Quant au lien physique avec l’enfant ? Il est établi à l’aide des connexions énergétiques puissantes par lesquelles l’homme informe le fœtus de ses propres informations et de sa propre fréquence !! Une grossesse vécue sur d'autres plans! ;)

 

   

 

Naître et Mourir à la Vie sur Terre

La Grossesse est pour la Mère, L’Acte de vie.  Dans son corps, se crée, pendant neuf mois, le corps. Elle est la Vie et elle ouvre les portes de la Vie. Elle offre la Vie, et elle se prépare impatiente et comblée, à découvrir ce petit Etre qui va partager la sienne.

Le Père est là, Présent, Fier, Puissant. Dans un élan d’Amour, la Vie s’est créé. Depuis Lui, la Vie se poursuit. Il est le Donateur, le Géniteur, le Gardien, le Passeur de Vie. Et il prépare l’Arrivée. Il se prépare à prendre soin, et à protéger cet enfant qui l’a choisi. 


Pour l’Etre à venir, la naissance c’est l’acte de « mourir ». L’Être qui arrive meurt à un état pour entrer dans un autre. Il se meurt à une partie de lui pour en expérimenter de nouvelles. Il se prépare à vivre l’Oubli de ce qu’il Est, et d’où il vient pour rentrer dans le Jeu de la Vie Terrestre. Et il intègre peu à peu, les informations qu’il devra porter...


Une séance d'Accompagnement à la Vie

 

"L’Accompagnement, c'est l'Opportunité d'une Rencontre entre Membres d'une famille qui se souviennent...!"

 

Des informations peuvent être données à la mère ou au père pour accompagner le processus de parentalité en cours (mémoires, peurs, croyances limitantes ou blessures personnelles du passé, mémoires d’avortement à transformer).
Le "petit Être" peut partager des données  sur sa couleur d’Âme ou sur le « Pourquoi » profond de son arrivée. Il vit l'accompagnement comme une opportunité de s'exprimer dans ses « besoins » et dans ses « nécessités », et de se dévoiler dans ses Beautés !


Un soin ou un accompagnement énergétique (ou karmique) peut être demandé pour faciliter le processus d’incarnation ou pour renforcer la construction du corps physique. Il peut aussi délivrer des messages plus personnels à son père ou à sa mère, afin d’accompagner, de rassurer, d’éclairer et/ou de préparer la Rencontre. 

 

Une séance d'accompagnement est toujours vécu comme un Acte d’amour mutuel, entre Êtres Conscients... .
 l'écoute des Essences et des Histoires personnelles, dictées par les Coeurs, les rencontres sont toutes uniques et pleines de surprises...! 

 

"Vibrer le Connu, Préparer l'Inconnu, 

Dans un Acte Sacré, se préparer à vivre un Rite Initiatique...!"